Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le 7 juillet prochain, faisons barrage au RN

Faire barrage à l'extrême droite

La République est en danger, barrage au RN.

Le bureau de MRJ-MOI a décidé de reprendre à son compte le message envoyé par nos amis de l’AACCE à l’ensemble de leurs adhérents :

Le scrutin législatif du premier tour a évité de donner au Rassemblement National une majorité absolue. Mais rien n’est joué, ce danger majeur n’est pas écarté.
Dimanche, faisons front démocratique et républicain. Empêchons la bascule qui ouvrirait la sombre voie du bradage de siècles de conquêtes républicaines et au nationalisme xénophobe, raciste et antisémite.
Contrairement à ce que pensent certains, ce ne serait pas un essai. D’ailleurs nous avons plus qu’essayé de 1940 à 1945 avec le gouvernement collaborationniste de Vichy, qui a envoyé 76 000 juifs de France vers les camps d’extermination nazie, et dont le RN est l’héritier idéologique.
Dans quelques jours ce sera la commémoration des 82 ans de la Rafle du Vel’d’Hiv des 16 et 17 Juillet 1942.
Souhaitons-nous que cette dernière soit présidée par un représentant du RN, qui viendrait ainsi souiller la mémoire de nos parents et grands-parents ?
Le RN au pouvoir serait incapable d’améliorer la vie des gens et de sortir le pays de l’ornière, ils réclameront dans trois ans les pleins pouvoirs.

Dans ces conditions, MRJ-MOI appelle à tout mettre en œuvre pour battre et faire battre le 7 juillet les candidats du Rassemblement National porteur de haine et de discriminations.

Ce dimanche est jour de mobilisation pour faire barrage au RN, pour la République sociale et laïque, démocratique et écologique.

Pas un suffrage ne doit manquer à celles et ceux, quels qu’ils soient, afin de faire barrage au RN et à tous ses candidats.
Barrage au RN partout en France
Battre le RN partout en France

PARTAGER CET ARTICLE

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS

Restons en contact

Inscrivez vous à notre newsletter pour être informés de nos dernières publications et de notre actualité