Nous étions présents dimanche 25 juin, devant la Mairie du 4ème arrondissement, notre stand et celui de l’UJRE voisin, ont été très visités pour les livres, notre presse… et les gâteaux !
PARTAGER CET ARTICLE
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
ARTICLES LIÉS

Notre rencontre avec Laurent Joly
2 juin 2026


N’OUBLIEZ PAS CETTE EXCEPTIONNELLE RENCONTRE !
24 mai 2026

Restons en contact
Inscrivez vous à notre newsletter pour être informés de nos dernières publications et de notre actualité